//]]> Accéder au contenu principal

Message d'amour pour lui & elle

Message d'amour pour lui & elle 

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je meurs de toi.
Je pense à toi tout le temps, une présence douce, un grand désespoir. A la seconde où je t'ai vu, j'ai compris que... T'était mon avenir.
Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras
Comment te dire que les étoiles du ciel, je les ais trouver dans tes yeux, je suis fou de toi. Même quand tu es à l'autre bout de la pièce, tu me manque.
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.
L'amour est comme la guerre ... Facile à démarrer ... Difficile à la fin.
Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si
tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.
Je t'aime, et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.
Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.
Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime.je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
Si je t'avais écrit une chanson tu l'aurais écoutée. Si je t'avais préparé un diner tu l'aurais manger. Et si je te dis que tu m'as briser le cœur, recolleras-tu les morceaux ?
La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie
Tout le monde entend ce que tu dis, tes amis écoutent ce que tu dis, tes meilleurs amis devinent ce que tu ne dis pas.
Si un jour le soleil venait à disparaitre, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

"je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
Je suis là pour t'aimer, je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour, je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs.
Chères des chères que puis-je faire pour te plaire? Un petit bisou sur tes lèvres? Si ce n'est pas ton affaire couche toi par terre et laisse moi faire.
Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.
Ce sont tes yeux, c'est ton charme, c'est ton corps qui me font toujours t'aimer plus fort, je t'aime plus que n'importe qui.
Je t'en veux, j'en veux à ce téléphone qui ne sonne pas, Au manque que tu provoques en moi et à ces paroles qui m'ont fait rêver ..
Je commence à apprendre à vivre sans toi mais je ne sais comment vivre sans nos souvenirs
Il suffit d'une minute pour avoir le coup de foudre, une journée pour aimer quelqu'un mais toute une vie pour l'oublier.
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour te dire je t'aime jusqu'à la mort.
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir.

J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.je t'aime mon amour.
Tu n'es pas parfait,
Et pourtant c'est toi qui me plais
Elle est de moi cette phrase..
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.

Quand je te vois, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras.
Toutes les fleurs ne sont pas belles; mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque
soit son état. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour, et j'ai envie de crier, ça me déchire de t'aimer autant.
Je veux juste que tes yeux brillent étrangement quand tu entends mon nom. Je veux que tu penses à moi quand tu vois un beau coucher de soleil.

Parfois, je souris bêtement rien qu'en pensant à toi !
Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.
tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent chaque fois que je vois ton sourire entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a

SMS pour dire bonjour

Message pour dire Bonjour a votre amour Lui envoyer un message dès son réveil !   La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 2.       Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 3.       Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.  4.       Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 5.       Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée