//]]> Accéder au contenu principal

Bonne Nuit Mon Amour SMS

Bonne nuit

Poèmes Pour Dire Bonne nuit mon amour 


Par ce doux poème je voudrais te dire bonne nuit
Que ta nuit soit douce et réparatrice
Par cette tendre poésie je voudrais te dire douce nuitée .Que ton repos soit un petit délice


Mon amour , La nuit porte conseil dit le poète
Au petit matin que ton réveil soit une fête
te dire bonne nuit par un poème est un plaisir
Que tes rêves soient beaux et pleins de désir
Je t'envoie ce doux message d'amour
Pour que ta nuit sois douce
Je t'envoie ces mots d'amour
Pour que tu dormes le cœur en paix
et plein d'amour
je t'aime


L'amour est en ce monde bouleversé
Semblable à un souffle chaud,vivifiant;
iI est notre réconfort ensoleillé
Quand on a soif de tendresse,un instant.
L'amour est comme une fleur des champs
Naturel , beau et sauvage
Comme celui du rossignol son chant
Est immortel; il a tout du message!
alors laisse moi poser ce petit mot au creux de t'on coeur
laisse moi de te dire cela..................je t'aime mon ange
Passes une merveilleuse nuit mon amour,
mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.
Douce nuit Gros bisous


Je te souhaite de beaux rêves, Qu'ils te soient bien agréables,
Dans ce moment de trêve, Et un sommeil bien stable.
Profite de cette douce nuit.Pour reprendre des forces,
Car un repos bien épanoui, c'est un bon matin qui s'amorce !
Une nuitée pleine de quiétude c'est une conjoncture à vivre,
Endors-toi sans inquiétude. Pour des chimères à suivre !
Demain sera un autre jour, ou je t'aimerais plus
Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais
pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie
et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid...
Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.
tu va me manqué mais avant que
Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.
Je t'aime mon cœur


Ce soir au clair de lune j'écrirai quelques vers à l'élue de mon coeur.
Je chanterai les beautés de ma princesse et laisserai mon âme jubiler à sa pensée.
Cette femme aux six mille charmes et splendeurs, qui me fait rêver même en état de veille.
Je lui avouerai mon amour tout entier et mes sentiments de feu.
Je prendrai mon coeur et le déposerai entres ses mains de velours,
juste pour lui dire que c'est elle que mon âme a choisie et que
c'est elle l'élue de mon coeur.lui dire
qu'elle est belle comme une rose qui pousse dans mon cœur
et elle ne perdra jamais son éclat ... Parce qu'elle fleurit
à chaque fois que j'entends sa voix ou tout simplement penser à elle!
J'ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douces
Contre les miennes De coller mon corps Contre le tien
Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes
énormément Pour moi Je t'aime Et je t'aimerai pour le restant
De nos jours! Avec ces jolies mots je te souhaite de passer
une douce et paisible nuit mon coeur.
Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur,
prépares la piste de tes lèvres pour le recevoir en douceur.
je T’aime

SMS Bonne Nuit Mon Amour

 
Bonne nuit jolie dame... Ce murmure, j'espère, un jour, vous le susurrer au coin de l'oreille. Avec assez de douceur pour qu'il vous endorme; avec assez de malice pour qu'il vous chatouille...


Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis près de ton lit pour te dire Bonne nuit


Bonne nuit bébé, ne me répond pas par message, souhaite moi bonne nuit tout bas, je l'entendrais entre mille son, le reconnaitrais entre mille voie, cette douce mélodie, qu'est pour moi, le son de ta ci belle et tendre voie.
Je t'aime♥

Bonne Nuit Mon Amour SMS

bonne nuit mon amour mon trésor ma chérie reçoit mon baiser d`amour,qui léger comme plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te rejoindre dans tes rêves toute la nuit mon coeur
bonne nuit mon amour.
ton bébé d'amour tu me manque tellement mon amour


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,
ou le calme est roi ,
et la tranquillité est loi ,
avec des rêves plein de joie ,
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit mon coeur mon amour dors bien chérie!
a demains


Je te souhaite une nuit bien agréable et très reposante puis un très bon
lundi pour commencer une semaine de rêve gros bisous


je te Souhaiter une Bonne Semaine...
et surtout une Douce Nuit de Repos
pour être en Forme Demain...
♥... Bisoussss ...♥


Le bonheur est une plume
La plus légère qui soit.
Le bonheur se cueille dans l'instant
Comme une fleur avant qu'elle ne se fane.
Quel bonheur de t'offrir mon amitié.
Bonne soirée et une douce nuit.


Ferme tes yeux, Que ton sommeil te porte près de moi. Lorsque tu ouvrira tes yeux. Mon Amour changera car tous les jours mon Amour grandit et déborde de mon coeur. Bonne nuit mon ange.


Un doux câlin de tendresse, de doux bisous,
Un " je t'aime " de mon coeur pour te dire Bonne nuit mon amour.


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin ma louve, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.
Bonne nuit mon amour. ♥


————- )
———— )░\
————/░░\*
———–/░,░(
———–\░)░/*
—- .——`Y´——.
—-|·————–·´|
—-|█▓█▓▓▓▓▓█|*
—-|█▓██▓▓▓▓█|♥Mon petit passage du soir♥
—-|█▓███▓▓▓█|
—-|█▓████▓▓█|♥pour te souhaiter une bonne soirée♥
—-|█▓█████▓█|*
—-|█▓█████▓█|♥que ta nuit soit douce♥
—-|█▓█████▓█|
—-|█▓█████▓█|*♥comme une pluie de doux bisous♥
–░|█▓█████▓█|░
░░░(¯`:´¯)██▓█|░░♥que tes rêves soient bercés ♥
░(¯ `·.\\|/.·´¯)▓█|░░░░
░(¯ `·.(█).·´¯)▓█|(¯`:´¯)░♥par le scintillement des étoiles♥
░(_.·´/|\\`·._) (¯ `·.\\|/.·´¯)
░░|█(_.:._).░.(¯ `·.(█).·´¯)░♥que notre amitié♥
░░|█▓█(¯`:´¯)(_.·´/|\\`·._)
░░|█(¯ `·.\\|/.·´¯)(_.:._)█░░♥reçoive toute cette pluie♥
░░|█(¯ `·.(█).·´¯)▓▓█▓██░░
░░|█(_.·´/|\\`·._)▓▓▓█▓▓██♥ de bisous♥
░░|██.(_.:._). ██▓▓▓█▓▓██ ♥


Je t'envoie un chèque de mille bisous
En règlement de ma facture d'affection
Avec l'estimation de toute mon attention
Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments
Qui se trouve au centre ville de l'amitié
C' est avec ce joli texte
que je passe te souhaiter une Bonne nuit
Gros bisous


Je t'envoie pleins de bisous
Et te souhaite une bonne soirée
Ainsi qu'une douce nuit
Bisous à demain


Quand tu liras ce message
Tu n'auras pas à te demander
Ce que je suis entrain de faire
Car tu sauras
Que je suis là pensant à toi
Pour te souhaiter
Une très bonne nuit
gros bisous...


Je t'envoie
Une pyramide de baisers
Un cyclone de douceur
Un océan de pensées
Pour te souhaiter
Une très bonne soirée
une douce nuit bien au chaud


Quand la lune est à son diapason
Et que les anges veillent en silence
On entend au loin une douce chanson
Enveloppant ton coeur sans défense
Pour que tes rêves ouvrent leurs portes
Sur un chemin parsemé de fleurs
Laissant un sourire de bonheur
Bonne fin d'après-midi
Suivie d'une bonne soirée
Gros bisous


Un petit Bisou
Pour te souhaiter une agréable soirée
Une belle nuit de jolis rêves
Très bonne semaine en espérant le soleil
Bisous


Autour de minuit
Les étoiles apparaissent telles des bougies qui dansent
Sur un tableau noir, plein de lumières mystérieuses
C’est l’heure où la nature se cache derrière un voile immense
Où l’esprit en détente s’évade dans le songe !


Le silence s’installe dans les bras de la nuit
De loin on entend les échos de la mer
La noirceur domine l’univers comme par magie
Un tout dernier accord vers l’au-delà se perd !
Bonne soirée et bonne nuit.
Je t’embrase.


Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains: 1000 bisous


Je t' apporte mon plus beau sourire,
Mon amour et ma joie de vivre !!
Et j'en profite pour te souhaiter
Beaucoup de tendresse pour cette soirée.
Ainsi q une belle et douce nuit
Gros bisou ton amour...


Un gros bisou tout doux,
Ça fait du bien au cœur
Ça nous prouve que l'on est aimé
Alors je t'envoie ce tendre bisou d'amour
Qui va mettre du soleil dans ton cœur
Passe une douce soirée et une douce nuit étoilée
Gros Bisous.


SMS d'amour Romantique pour dire Bonne nuit a une femme

Bonne nuit a une femme


Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve c'est toi me petite femme a dorée a demain!


Encore une nuit sans toi. Encore l’obscurité de ton absence. Preuve que ta lumière me manque : les ampoules que j’ai aux doigts (Oh!). Bonne nuit mon trésor. Ton éternel adolescent.


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour a demain je t'aime énormément


Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.


bonne nuit mon tendre amour , je fais de tendres baisers et te souhaite de doux rêves.


Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.


Je suis dans le noir et ne parviens pas à dormir.
Avec la braise de ma cigarette,
J’écris sur le tableau de l’obscurité,
En lettres incandescentes et éphémères
Ton prénom...
Bonne nuit mon amour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a

SMS pour dire bonjour

Message pour dire Bonjour a votre amour Lui envoyer un message dès son réveil !   La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 2.       Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 3.       Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.  4.       Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 5.       Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée