//]]> Accéder au contenu principal

poèmes d'amitié


Beaux poèmes d'amitié
poèmes d'amitié

Mon  Amie



Tu as su me tendre la main
A cet instant où je n'allais pas bien
De nos rires, de nos confessions
Est née de l'affection
De notre tristesse, de notre complicité
Est née notre amitié
Mais in ne faut pas que cela reste
Un simple mots de six lettres



Si un jour tu es en détresse
N'hésite pas à me lancer un S.O.S
Même si ne trouve pas les mots
Ceux qui rendent le monde plus beau
Même si je suis maladroit
Tu pourras toujours compter sur moi



Ne laisse pas la maladie
Prendre le pas sur ta vie
Et si aujourd'hui tes larmes sont salées
Demain elles te paraîtrons sucrées
Tout tes ami(e)s réunis
Nous fêterons ta nouvelle vie



Mon amie tu m'as secouru
Alors que je me croyais perdu
Mon amie tu m'as aidé
Et ça jene l'oublierais jamais
Aussi loin que tu sois
Je veillerais toujiours sur toi.


~ ~~ ~


L'Amitié




L'amitié c'est une écoute 
quand le coeur est en détroute
Qui jamais ne se permet
de juger, ni de peiner
Elle peut tout partager
de nos joies, de nos secrets
Que ce soit la nuit, le jour
elle vole à notre secours.
Impalpable comme le vent,
forte comme l'océan,
L'amitié c'est de l'or
que l'on regarde comme un trésor


 ~ ~~ ~




Meilleure amie



Tu es ma meilleure amie,
Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre,
C'est grâce à toi que je peux survivre.
? toi je peux tout raconter,
Tu connais mes moindres secrets.
Avec toi je peux m'amuser,
Avec toi rien n'est compliqué.
Avec toi je me sens aimée,
Aimer d'amour et d'amitié.


~ ~~ ~





Je ne peux ni te voir ni te toucher,
Je ne peux te serrer ou t'embrasser,
Je ne peux que t'imaginer,
Dans les brumes de mes pensées.



Quand les vagues de l'émotion me submergent,
De mon inconscient tu émerges,
Telle une sirène des profondeurs bleutées,
Tu viens me parler à mes côtés.



Tu nages alors à travers mes pensées,
M'accompagnant partout où je vais.
Tu as déposé dans mon coeur une perle sacrée,
Une étoile bleutée que représente notre amitié.



J'en suis maintenant le gardien ,
Au plus profond de mon être,
Malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrête.



Petite sirène de mes pensées,
J'espère un jour te rencontrer,
En attendant ce jour,
La perle de notre amitié,
Brillera dans mon coeur à jamais.

~ ~~ ~



Mon meilleur ami
Tu es mon meilleur ami
Tu seras la seul personne qui me comprendras
tu seras le seul qui pourras m'aimer sans jamais me juger
Le seul qui seras toujours la pour moi.
Et je voudrait te dire que moi Gaëlle je serais toujours là pour Toi a veiller sur toi,à tous faire pour que tu soit heureux
Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux
Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffre plus.
Ta meilleure amie qui seras toujours là pour toi.



Beaux poèmes d'amitié

Ma soeur de coeur



On a peut être pas le même sang 
Mais on a le même coeur 
Car sans toi moi je meurs 
Tu es ma soeur de coeur 
On a tout les 2 des vies remplies de malheur 
Tu est toujours la pour me réconforté 
Dans les moment ou je voudrais tout lâché 
Et moi je suis fière d'avoir ton amitié 
Tu ne m’as jamais trahi 
A toi je tais tout dit 
Je ne tais jamais rien caché 
Je tais dit des chose que d’autre personne ne seront jamais 
Car tu es mon amie 
Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!! 





Ton amitié j'ai réussi a la gardé 
Pourtant des connerie j'en ais fait 
Mais tu as su me pardonner 
J’étais une âme égarée 
Mais tu ma pris par la main 
Pour me remettre sur le bon chemin 
Je mouriré pour toi 
Car sans toi je ne serais plus moi ! 



Ta pas encore trouvé le bon homme 
Mais ce n’est pas la fin du monde 
Car tu es très jolie 
Et un jour tu trouveras l'homme de ta vie 
Bien sur je ne peux pas tant assuré 
Je ne peux que prié 
Mais se que je peut l’assuré
C’est que notre amitié 
Sa c’est sur c’est pour l'éternité !!! 


gros bisous je t'adore !!!!


~ ~~ ~






L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
C’est une arme pour tous les combats,
Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage.



L’amitié est comme une fleur,
Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place,
A toi de la trouver,
Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.



L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,
Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,
Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan,
L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor.


~ ~~ ~





Deux années se sont déjà passées...
malgré toutes les épreuves qu'on aura pu traverser
Rien ne nous a jamais séparer
Nous sommes indispensables
Comme la terre a besoin du soleil
Pour nous c'est pareil
Quelque temps entre nous fut difficile
Mettons tout de coter, nous allons oublier
Car pour moi
Tout ses mots révèlent mes pensées
Qui te sont dirigées
L'amitié entre toi et moi
C'est un compte de fée...



~ ~~ ~



Tu es mon meilleur ami
Tu seras la seul personne qui me comprendras
tu seras le seul qui pourras m'aimer sans jamais me juger
Le seul qui seras toujours la pour moi.


Et je voudrait te dire que moi Gaëlle je serais toujours là pour Toi a veiller sur toi,à tous faire pour que tu soit heureux


Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux
Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffre plus.
Ta meilleure amie qui seras toujours là pour toi.



~ ~~ ~



Depuis que je t'ai rencontré ma vie a bien changé, 
T'es toujours là pour m'écouter, pour me conseiller, 
Parfois même pour penser ce qui m'a bléssé,
Tu m'a vu éclater de rire, et des fois pleurer, 


T'es toujours rester la même face à ce que je suis,
Emotive, têtue, et même face à mes soucis,
Tu m'as jamais jugé, t'es toujours restée une amie,
Et pas juste un passage dans ma vie, 

Aujourd'hui j'ai compri beaucoup de choses grâce à toi,
Tout d'abord qu'il fallait que je vive pour moi,
Que certaines personnes ne valaient pas autant que ce que je croyais moi,
Et j'ai retrouvé le sourire que j' avais perdu ces derniers mois,

Tu m'as fait me rendre compte de la chance que j'avais,
Déjà d'avoir une amie comme toi que jamais je n'oublirais,
Puis d'avoir des rêves qui un jour se concrétiseraient,
Moi qui croyais que j'en aurait plus jamais, 


Mais sache aussi que je serais toujours là,
Pour toi, tes échecs, tes bonheurs, pour que t'avance pas à pas,
Pour te montrer la vie, et tout le mal qu'il y a parfois,
Mais dans tout les cas, je serais toujours près de toi,

Alors cris si t'a envi de crier,
Pleure si t'as envi de pleurer,
Eclate de rire, si t'as envi de rigoler,
Mais je serais toujours à pour t'épauler, 


Maintenant on vit notre bonheur à deux,
Tout simplement grâce à eux,
Deux poéles contre deux footeux,
Je trouve ça merveilleux... 
Je finirais par te dire que je t'aime,
Et qu'auprès de toi ma vie n'est plus un problème, 

Merci pour la magie que j'ai retrouvé ces derniers jours,
J'espère que ça durera encore plusieurs jours, 

Je tiens beaucoup a toi,
Toi sans moi...ça n'existe pas...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a