//]]> Accéder au contenu principal

SMS Saint Valentin 2016

Saint Valentin 2015

SMS original et romantique pour le Saint Valentin 2016


- J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère de bons et beaux souvenirs qui ne pourront pas partir.

- A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une saprée chance que j'ai eu sur toi une certaine influence! Joyeuse st-valentin!

- Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

- Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .SMS pour souhaiter joyeux saint valentin1 univers , 9 planètes , 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux saint saint valentin mon amour .


- Ce valentin se fait porteur de tous les vœux de bonheur qui peuvent aisément déborder de cette splendide journée puisqu'elle est là pour animer de joie, de rire et de gaieté tous les cœurs les plus joyeux qui veulent se sentir heureux.


- Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux saint saint valentin.J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.


- Ma princesse, ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.


- Un message d’amour sms pour la saint valentin est comme un poème, un poème romantique qui dit en quelques tendres mots la force d’un bel amour, un petit texto amoureux est une déclaration pour dire combien je t’aime, en ce 14 février, je t’envoie ce petit texte pour te dire que je t’aimerais toujours ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre.


- Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.


- Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !Je pense que si on veut envoyer un petit mot doux a son chéri pour la saint valentin, il faut que sa vienne du cœur et non que ça soit copier d'un site. Si on l'aime vraiment, on trouve toujours quelque chose a lui dire.

- Nos âmes se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tes douces lèvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves, joyeuse saint valentin.


- J'aime tes qualités et j'aime tes défauts, j'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs, je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir, je désire chaque partie de ton corps, tu es mon amour et je t'aime toute entière., joyeuse saint valentin.


- C'est toujours pour toi que mon cœur s'emballe, c'est toujours vers toi que mes pensées s'envolent Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n'est que d'être aimé à son tour pour ce que nous sommes... Joyeux saint valentin.

- J’aime tes yeux, j’aime ton sourire, j’aime notre façon d’être, j’adore notre vie. Qu’est-ce que je peux dire de plus, tu es la seule, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 dans ma tête ! Je t’aime.


- J'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que la neige brûlait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...

- A un homme qui a gigantesquement la main sur le coeur et d’une douceur incomparable tu es ma révélation et celui qui m’a redonné à nouveau toutes les inspirations que je ne pensais plus être en mesure de ressentir et d’accomplir je te dis tout simplement je t’aime infiniment.


- La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.Beaucoup d’amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.je t’aime! Bonne st-valentin!


- Je voudrais être ton souffle pour m’éteindre en même temps que ton cœur." " hey ! Je suis un voleur et je viens te voler ton cœur


- C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour revoir en pensée notre beau bout de chemin parcouru main dans la main. Je me rappelle tous les plaisirs que nous avons partagés et les rêves en commun que nous avons vu se réaliser grâce à cet amour qui nous unit.


- Aujourd’hui, je veux souligner toutes les petites choses que tu fais pour moi et ma petite famille. Tu te dévoues corps et âme à notre bonheur, tu es vraiment un homme de coeur et, pour ça, je t’aime et t’aimerai toute ma vie. Je te souhaite une bonne saint-valentin mon amour !


- Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser...


- Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'aime.



Écrire un poème d’amour pour toi à l’occasion de la saint valentin
Écrire de la poésie pleine de tendresse est un espoir pour demain
Tu es ma vie, tu es mon chemin, tu es mon destin, mon plus beau refrain
Je t’adore de mille sentiments, je t’adore, tu es pour moi l’amour sans fin


- L'amour est un art mais rares sont les artistes. Mais même si tu n'es pas le Mozart de la musique, le Verlaine des poèmes ou le Picasso de la peinture, tu es l'artiste si bien connu de mon cœur...


- Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce SMS soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est je t'aime te mènent sur le chemin de mes sentiments.Bonne valentin, mon amour, aujourd'hui, je veux t'aimer toute la journée comme cela a été notre vie. En amour, il n'ya pas de paramètres, l'amour est un cadeau, un morceau de paradis. Bonne saint valentin, je t'aime d'un amour sans fin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a