//]]> Accéder au contenu principal

SMS pour dire bonjour

SMS pour dire bonjour
Message pour dire Bonjour a votre amour Lui envoyer un message dès son réveil !

  1.   La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!

2.      Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

3.      Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres. 


4.      Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

5.      Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée 

6.      Bonjour mon amour Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 

7.      La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée

8.      Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

9.      Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...

10.  Bonne journée mon coeur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

11.  J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

12.  Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

13.  Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

14.  Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


15.  Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin.

16.  Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI.

17.  Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

18.  Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.

19.  Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.

20.  Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

21.  Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.

22.  Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!

23.  Bonne et agréable journée Tendrement je t'embrasse Et follement je t'aime.

24.  Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.

25.  Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Ma chérie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!

26.  Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

27.  Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !

28.  Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi ♥.

29.  Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. [gros espace] Ça y est ? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée.

30.  Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier ect… Et à ces moments là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.

31.  J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou !

32.  C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.

33.  Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur.

34.  Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.

35.  Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée.

36.  Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange

37.  Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 

38.  Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.

39.  Bonjour mon loulou, juste pour te dire que j’ai hâte de pouvoir enfin te dire bonjour, autrement que par SMS.

40.  Tes bras m’ont manqués cette nuit, j’ai hâte d’être à cet après mid.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.