//]]> Accéder au contenu principal

Texto d'amour romantique

Découvrez les meilleurs textos romantiques pour envoyer par sms, remplis d'amour et de romance ces textos sont les meilleurs pour l'envoyer à votre amour.


Texto d'amour Romantique

Un petit rien qui me fait du bien, quand tu souris enfin je vis.




Les heures qui passent jamais n'effacent la douce image de ton tendre visage.




Ton doux sourire ,c'est du bonheur, ton regard tendre ,c'est du bonheur, ta voix charmeuse ,c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur .




Viens dans mes bras, dans les yeux regarde-moi,  Je te dirais tout bas : " Je n'aime que toi ". 




Ce soir je réalise que sans toi Ma vie n'est plus rien du tout..Je réalise que je ne suis rien sans toi Et tes mots doux Je ne suis rien sans toi et ta voix




Dés les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage.




Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.




Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.




Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi




Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.



Ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman….sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !




Ma princesse, Tu remplis mon cœur d’amour et ma vie de bonheur !




Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.




Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.




Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".




Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !



Texto d'amour romantique


Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Mon amour pour toi est une jolie allégorie. Il est aussi profond que l'océan, aussi haut que le ciel, aussi beau qu'un rêve et aussi dur que l'acier. Je t'aime.




A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde les souvenirs précieux et les doux sentiments. C'est là que je te garde également.




J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis  J'aime ma vie quand tu en fais parti.




Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.




Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.




L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime 




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini. 




A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a