//]]> Accéder au contenu principal

Les plus beaux phrases d'amour

Un de ses regards me rend heureux; je n'obtiendrai rien de plus, je le sais bien ; mais je n'en suis pas moins reconnaissant de cette faveur.



Tout mon amour t'est destiné,A toi mon amour, ma passion,Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai,Maintenant et pour l'éternité.Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît




Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.




L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.




L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.




La perle de tes yeux est comme le diamant De ton coeur, Il est rare et précieux. On trouve rarement Des trésors pareils, Mais quand on le possède, On en devient fOu amoureux Et on ne s'en sépare Jamais




Être toujours à tes côtés, Quand tu n'as pas le moral, Te soutenir, t'aider, Pour diminuer ton mal. Te donner la clé de mon cœur, Pour que tu viennes t'y installer, M'ouvrir la porte du bonheur, Où tout brille, pour l'éternité.




Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.




L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.




Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super




Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour




Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur




Tu m'apportes la joie, tu me donnes la foi, je te découvre chaque fois que tu viens vers moi.




Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.

Les plus beaux phrases d'amour

Les plus beaux phrases d'amour



Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous.




Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi..




Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




Attention chéri la guerre des bisou est déclaré, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort..




Toi et moi c’est une belle histoire d’amour qui rime avec toujours mais qui ne se terminera jamais. Je t’aime à la folie et pour la vie…




Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon coeur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.




Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Ton Homme.




J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages pour dire je t'aime et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mes sentiments pour toi. Je t’embrasse tendrement. Ta chérie qui t’aime à la folie.




Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance




J'ai cherché de doux mots d'amour pour dire je t'aime... J'ai trouvé de belles citations de grands poètes romantiques mais la poésie de leurs vers n’était pas assez forte pour exprimer mon amour pour toi... Il est infini et éternel.




Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer.




Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur.




Je t'adore pour ce que tu es, je t'adore pour ce je suis... Je t'adore pour ce que nous sommes... Des amoureux respectueux....




Si mes mots et mes lèvres vous vouvoient, mon cœur, mon être et mon âme vous tutoient.




Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a