//]]> Accéder au contenu principal

Des sms d'un amour fou

Des sms d'un amour fouJe t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

  • Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.


  • Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.


  • Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


  • Tu es la racine carré de mon cœur, la valeur absolu de mes pensés et je te factorise je trouve une identité remarquable car même si on reconstruirait un nouveau bateau Titanic il ne pourra jamais contenir l’amour que j’ai pour toi.


  • Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t’aimerai a vie.


  • Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime


  • Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté


  • Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.


  • Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini.


  • Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel, tu pourras compter le nombre de « je t’aime » que j’ai pour toi.


Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!


  • Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.


  • C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.


  • Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.


  • Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "amour" !


  • Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…


  • Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…


  • Tu es mon réconfort quand le moral n'est pas fort, le moment de douceur qui me chauffe le cœur.


  • Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.


  • Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !


  • Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir


  • Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie


  • Âme soeur, donnes à mon coeur cet élan d'amour qui m’enivre toujours


  • Je vis dans ton regard, Je meurs dans tes bras, Que rien ne nous sépare, Puisque ton coeur bat…Mon bébé, J’ai fais des erreurs, Mais pas celle de t’aimer…


Pourquoi je t'aime... La réponse est là, Dans la pureté de ton âme Dans la tendresse de tes caresses Dans le feu de ton regard et aussi dans la douceur de tes lèvres de velours


  • Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume


  • Avec toi j’ai appris Avec toi j’ai compris Ce que le verbe Aimer Voulait dire Avec toi j’ai ouvert mon coeur Je t’est confier tout mes malheurs Avec toi je t’avoue sans peur Qu’avec toi j’était heureuse

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a