//]]> Accéder au contenu principal

Declaration d amour sms

Declaration d amour sms
Déclaration d amour SMS

Mon cher chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.


J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur.



Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !


La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.


Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


Je suis amoureuse de toi, amoureuse de chacune de tes qualités, de chacun de tes défauts..Je suis tombée sous ton charme, sous tes sourires, sous tes délires, comment t'expliquer ce sentiment qui envahie mon cœur quand tu me regarde dans les yeux, et que tu me dis que tu m'aime ?


C'est fou comment je suis attachée à toi, à nous en pratiquement trois semaines, tu as redonner un sens au battement de mon cœur, et chaque secondes j'aimerais criée au monde entier que je suis folle amoureuse de toi, et que je ne peut pas vivre sans toi



Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour... Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être... Dis-moi, ai-je le droit, de t’espérer? A toi de voir, mais sache que mon coeur ne bat que pour toi!


Dis-moi que tu m'aime je reste le même, dis-moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres


La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


Déclaration d amour courte

Declaration d amour sms
Déclaration d amour courte
Mon univers, c'est toi, toujours toi, rien que toi !


Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre.


On n'est pas maître de soi-même, amoureux comme je suis de toi.


Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau.


J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un.


Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME".


Nos chemins se sont croisés, nos yeux se sont accrochés, ton sourire est devenu mon soleil, ta tendresse une grande merveille


Mille papillons Vers toi s'envolent pour t'apporter Mes doux messages D’amour et de tendresse

 
Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis.

Quand je t’ai connu , Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser…


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.


Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


Tes baisers sont plus ardents que la flamme et plus doux que le miel.


À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs


Ce soir je réalise que sans toi Ma vie n'est plus rien du tout..Je réalise que je ne suis rien sans toi Et tes mots doux Je ne suis rien sans toi et ta voix

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a