//]]> Accéder au contenu principal

8 Poemes d amour à distance

8 Poemes d amour à distance
8 Poemes d amour à distance


Malgré la distance qui nous sépare,
A chaque moment je pense à toi
Il me tarde de te revoir
Me sentir en sécurité dans tes bras,
Sentir ta chaleur,ton parfum
Je sais que le peu de temps passé avec toi
Me transforme
Même si je sais que cela ne durera pas
Je qu'au fond de moi
Je garderais à jamais des sentiments pour toi...





Pour celle qui, au loin, vit un bout de son cœur,
Qui se moque bien des problèmes de passeport,
L’amour tordra le cou à tous les gens moqueurs,
Car il sera présent pour démontrer qu’ils ont tort.
Notre idylle à nous n’est pas de la pacotille,
Car nos deux vies sont meublées en pensées,
Et s’aimer à distance n’est pas une peccadille,
Nous conjuguons tous deux des rêves insensés.
Si tous les conseilleurs pouvaient enfin se taire,
En se glissant dans un lit froid bien trop grand,
En comprenant ces unions qui sont peu ordinaires,
Ils se diraient que l’amour n’est pas un émigrant.
Pas facile de vivre à moitié une union partagée,
Faut il une petite photo dans un coin de la pièce ?
Un peu de son parfum sur le mouchoir ouvragé ?
Et entendre partout sa voix faite de gentillesses ?
Les craintes vont s’estomper quand il me reviendra,
Je vais pas savoir quoi dire quand il va me soulever,
Il va encore me dire des mots doux dans les draps,
Nos nuits seront si belles que le jour n’osera se lever.
Je sens déjà ses mains se fermant sur les miennes,
Et sa bouche devenue muette que j’attendais enfin,
Offrir les baisers de ses lettres en doses quotidiennes,
Et m’avouer en enfant : c’est de toi seule que j’ai faim.




La distance qui nous sépare ne mets pas notre amour
a part...sache que l'envie d'être dans tes bras
reste chaque instant en moi et l'envie
de t'embrasser est ma seule
pensée qui subsiste dans mon cœur car cette distance
est ma seule douleur,je ne pensant pas
t'aimer autant jusqu'à ce que je comprenne
que ma seule raison
de vivre est la tienne! Notre amour a présent va durer
longtemps car ma seule joie et ma seule
peine c'est que je t'aime...




Même si tu es loin de moi
Notre amour j'en suis sûre, survivra
Chaque seconde, chaque heure à tes côtés
Est pour moi une éternité
Tu fais partie de ma vie
Tu as envahi mon coeur et mon esprit
Dans ma tête trotte toujours cette image
Celle de ton beau et doux visage
L'amour est plus fort à deux
Le nôtre s'envolera aux cieux
Je t'aime et tu ne peux rien y faire
Le courage de t'attendre est nécessaire
Tu es mon ange venu d'ailleurs
J'ai, je crois trouvé mon âme-sœur
Entre nous ce n'est ps superficiel
C'est juste RÉEL
Notre amour est plus fort que cette distance qui nous sépare
Je t'aime




J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Tes mains si parfaites caressaient mon visage,
Tu fermais les yeux pour encrer en ton souvenir mon image…
J’ai pris tendrement ta main et je l’ai placée sur mon cœur
Et je sentais les battements qui faisaient vibrer tout mon corps.
Ton regard était si profond que mes yeux éblouis par tant de beauté
Se perdaient dans les profondeurs dans ton être si parfait
Je t’avais enfin retrouvé toi mon petit ange tant recherché…
Mais je savais que tu partirais à nouveau là-bas…
Et il ne me reste que l’écran de mes pensées Pour revoir l’image de mon petit ange tant aimé…




À mon amour pour toujours. Je t'aime...
Le temps nous a rattrapé
Nous nous sommes retrouvés
Mais il nous faut déjà se quitter
Sans laisser le temps nous échapper
Mes rêves sont heureux
Car je peux être à tes cotés
Mais sont parfois malheureux
Car je ne peux te toucher
Cette longue distance
Qui nous déchire
Est comme une chance
Qui va nous réunir
Le temps me paraît long
Lorsque tu es loin de moi
Mais en attendant
Je laisse le temps avancer pas à pas
J'ai si froid sans toi
J'ai besoin de ton corps brûlant
Et m'évader dans tes bras
J'usqu'à la fin des temps




Je suis si près , et si loin de toi ,a la fois !
Dans ma triste solitude, je pense a toi
Tu es l'espoir , attendrissant mes pensées
Ma mémoire , ton visage ne peut l'effacer..
Tu me manques les heures durant ,
J'ai du mal , souvent ,a effacé le temps
Je ferme les yeux ,pour m'évader un moment ..
Sous mes paupières ,je t'envoie des baisers enivrant
Un oiseau , me surprend en chantant !
La douceur de ses yeux , attendrissant
Me rappelle, ton regard ressemblant...
Je me fabule , des histoires romantique
Mon esprit , s 'égare en cadence frénétique
Le manque de toi , me donne l’âme poétique !
Mon amour pour toi , est magique ..!
Mais , sache que constamment ,tu me manques !




C'est dur à vivre
Poésie amour à distance
Mais quand l'amour est plus fort que tout
Alors les kilomètres, on s'en fout ça n'a pas d'importance
Mais c'est dur de garder le sourire Parfois, on a envie de pleurer
Parce qu'on se sent mourir...
Accepter de ne pas pouvoir l'embrasser
Quand on en a envie
Accepter ce vide
Accepter et attendre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a