//]]> Accéder au contenu principal

Poèmes d'amour pour un homme

Poème d'amour pour un homme

Un ange


Apparaît un ange,
douceur, tendresse
comme une caresse
visite mes rêves.
Mirage près de la grève
me chante des louanges.

Douce mélodie de mots
qui m’enchante
et me mène au paradis,
bonheur permis.
Doux songes qui me hantent,
souvenirs immortalisés comme un tableau.

Rêve, douce promesse
de paroles et de gestes d’ivresses.
Un ange est venu
descendu des nues
vers la Belle inconnue
et ne l’a reconnu…

inedit

Bonheur fortuit

Je ne l’ai pas cherché
Mais il est venu
Il m’a dit que j’étais belle
Jamais je ne lui avait demandé ça

J’ai gardé son coeur
Dans une boîte secrète
J’ai gardé ses yeux
Pour mes nuits sans sommeil

Comme le vent fait trembler les feuilles,
Il a réussit à faire trembler mes lèvres
Qui esquissent chaque jours,
Un sourire sans raison.

Je ne l’ai pas cherché
Mais il m’a dit Je t’aime
Je ne lui ai rien demandé,
Mais il m’a donné son coeur quand même.

Inédit


Poème d'amour pour un homme

Innocent amour

Je t’aime
Comme une enfant qu’on berce
Emmitouflée dans une chaleur
Qui suffit à calmer sa peine

Tu me berces au soir venu
Et je m’endors dans ton souffle

Je t’aime comme l’innocence du sourire
Qu’on fait à un étranger
Ma gorge s’étrangle de soleil
Quand tes yeux brillent sur moi.

Je t’aime comme une enfant qu’on berce
Dans une douceur rassurante.

Inédit

Quand tombe le jour

À la tombée du jour
J’ai vu un de mes rêves
Qui passait tout près de moi
Comme si de rien n’était
Comme s’il ne m’appartenait pas

Et à bout de souffle
Par une force qui m’était à ce jour inconnu
J’accourus pour le ressaisir

Mais avec le temps
Tout fini par nous échapper
La vie comme l’amour
Déchiré, détruit, ruiné

À cet instant,
Ils n’étaient plus
Ce rêve,
Cette illusion parfaite
Qu’un jour tu m’appartiendrais


Poème d'amour pour un homme


Je t'envoie un petit mot
pour te dire que ...
je pense a toi
et pour te rappeler
a quel point je t'aime
et t'aimerais toujours
avec tout mon amour


Poème d'amour pour un homme

 
Un mal au cœur, des yeux qui pleures, notre quotidien depuis des heures
un manque d'humour, besoin d'amour et des geste de tous les jours
fleuve qui ruisselle, remplit de sels, débordent de façon inhabituelle
nuit dans le regard, besoin de pétards, n'est jamais vraiment un hasard
visage chantant, sourire prenant, essentiel quand le monde est présent
mais les peines grandissent, plus de sourire factice, le soir dans les coulisses
la pollution nous envahit, sans demander notre avis et reste toute la vie
une existence morose, un peu névrose, ou il manque tellement de rose
alors on boit pour y croire, puis on se voit dans le miroir et on perd tout espoir
plus rien nous assouvie, on en devient sans envie, puis on finit dans la survie
triste vision d'une terre sans passion qui subit souvent la dépression



Poèmes d'amour pour un homme


Poème d'amour pour un homme


Mon homme


Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,


Quand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,


Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,


Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime…

Poèmes d'amour pour un homme

Poème d'amour pour un homme



Mon amour pour toi
Brûle comme un Feu
Qui te remplis de joie
Et Exauce tous tes voeux.


Mon amour pour toi
Qui coule en moi
Est doux comme l' Eau
Depuis que je t' ai dans la peau.


Mon amour pour toi
Est solide comme la Terre
Et écoute tes prières
Avec intêret et émois.


Mon amour pour toi
S' envole comme l' Air
Que tu respires avec joie
Pour ne pas te laisser en enfer.


Poème d'amour pour un homme



le mal de mer existe sur terre
vision troublée, puis eau qui coule
esprit bien flou, et vie sans goût
un bras meurtrit sans aucun bruit
sang qui s'enfuit toutes les nuits
plus de tendresse, aucune adresse
sourire bien triste, noir qui persiste
un point au cœur, un être qui pleure
seul dans la nuit, au fond du puits
l'homme perdu, bien morfondu
écoute son âme, et perd ses armes
un cœur s’éteint, un corps s'étend
une vie en moins, en manque de rien
un monde en marge, qui a la rage
ne dévoile plus sa main à son prochain

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.