//]]> Accéder au contenu principal

Félicitations et voeux de mariage

Comment présenter ses voeux de mariage en écrivant une lettre de félicitations ?
Un petit mot sur une carte pour présenter ses voeux de mariage.Voici quelques idées de message pour y remédier.
Félicitations et voeux de mariage
Félicitations et voeux de mariage

Voeux De Mariage Exemple et Text.

- Deux cœurs... un amour, Deux vies… un chemin… Deux rêves de bonheur et maintenant… De nombreux vœux pour une heureuse vie à deux. Félicitations aux jeunes mariés pour leur union.


- L’amour que vous partagez est profond et sincère. Qu’il ne disparaisse jamais et qu’il inspire les autres couples. Tous mes vœux de bonheur aux mariés.

- Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux… Et qu'ainsi vous ayez de belles années à partager, à parfaire et à compléter de douceur, de tendresse et de bien-être. Félicitations Pour Votre Mariage!


- Voeux de Bonheur pour votre Mariage. Puisse ce jour où vous deviendrez mari et épouse réaliser tous vos rêves et que, dans le nouveau foyer, votre amour se perpétue dans une atmosphère de simplicité et de beauté. Félicitations aux jeunes mariés pour leur union.


- Puissent vos jours ensemble être remplis de joie et d'amour, et, que votre amitié permanente soit enrichie par la confiance et la compréhension mutuelle. Je vous souhaite de rester amoureux comme vous l’êtes maintenant pour toute votre vie.


- Félicitations En ce jour de votre mariage, Beaucoup de bonheur, Quelle joie de partager votre bonheur, et d'être témoin de votre complicité dans cette grande et merveilleuse aventure qu'est la vie à deux.

- Le mariage est comme un voyage. Vous ne choisirez pas toujours la route à suivre, ni les circonstances, mais chacun a choisi l'autre. Puisse ce voyage ensemble vous apporte beaucoup de satisfaction, de joie et de succès, aujourd’hui, et aussi dans l'avenir. Félicitations et Meilleurs Voeux!


- Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous affronterez les défis de la vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que celui que vous vivez en ce grand jour… Chérissez chaque moment, partagez chaque souvenir, votre amour n'en sera que plus grand et plus vrai. Que la magie de l’amour commence et remplisse vos cœurs.


- Le mariage, c'est un beau moment de partage. C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée. Toutes mes félicitations pour ce couple merveilleux.


- En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et le bonheur. Ce bel amour qui grandit et dure toujours. Bon mariage et que l’amour soit toujours avec vous.



- Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres. Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux. Félicitations et meilleurs voeux à vous deux pour votre mariage.


- En gage d'amour et de fidélité on vient, par les liens du mariage, unir ses jours et sa destinée à ceux de l'être aimé. Meilleurs voeux de bonheur à tous deux. Félicitation pour ce très bon mariage. Que votre amour reste intact toute votre vie.



- En ce beau jour de votre Mariage. L'amour, dans toute sa splendeur et dans toute sa beauté, émane de vos coeurs et est reflété sur vos visages en cette merveilleuse journée!


- C'est un grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour. Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble. Félicitations pour vous être dit "oui"!


- Qu'il y ait en ce jour beaucoup d'amour et d'harmonie, mais qu'il y ait aussi, tout au long de votre vie, de très nombreux moment heureux. Je vous souhaite une vie pleine d’amour et de bonheur.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a