//]]> Accéder au contenu principal

Texte d'amour blog

Texte d amour blogTes bras, c'est l'endroit le plus sécurisé du monde.

Je ne voudrais pas tout oublier.. Juste vivre avec le fait que c'est arrivé, que maintenant c'est fini et que je dois continuer d'avancer.. Mais tu vois, même ça, j'y arrive toujours pas sans toi.

L'amour d'une jeune fille est plus fort que toutes les réprobations sociales

Dans mon regard on peut apercevoir des milliards d'étoiles, et ça uniquement quand je suis avec toi.


Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.

Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.

Vous êtes la chose la plus importante dans le monde pour moi.

On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté; Mais en réalité on oublie jamais une personne qu'on a tant aimer.

Si ton coeur cessait de battre,
je te donnerais le mien parce
que, sans toi, je n'en aurais
plus besoin, il ne me servirait
plus à rien!

L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.

Une heure égale 60 minutes,
une minute égale 60 secondes
mais une seconde sans toi
dure une éternité!

J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un.

Si l'amour est un crime fais de moi ta victime!

Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.

Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné!

L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.

Je suis si bien près de toi que
j'ai froid dès que tu n'es plus là!

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

J'aimerais être une larme
pour naître dans tes yeux,
vivre sur tes joues et
mourir sur tes lèvres...

Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.

Avec toi,les heures
me semblent des minutes...
Sans toi,les minutes
durent une éternité!

On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...

J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!

Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.

Quand tu n'es pas près de moi, les chiffres de l'horloge se figent et le temps s'arrête...

Aimer çà veut dire pardonner mais on ne pardonne pas tout et pas tout le temps…

Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots.
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes.
Je suis simplement moi, mais je t'aime!

On oublie jamais quelqu’un qu’on a vraiment aimé…

Si la passion éternelle n'existe pas,
ennuyons-nous ensemble tendrement...

La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

La vie avec toi est un poème d'amour
qu'on se récite à deux, chaque jour...

Tu m'apporte tout ce que la vie me refuse.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!
Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour :
t'aimer davantage!

Loin de toi, je cesse d'exister...

Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.

Il n'y a rien de meilleur dans la vie
qu'un bon gros câlin d'amour avec toi!

La passion dure le temps qu'elle doit durer.
Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer.
Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!

Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.

Si un jour tu me quittes, dis-le moi sous la pluie pour ne pas voir couler mes larmes.

Dans mes rêves, tu es toute ma vie et dans ma vie, tu es mon rêve...

Je t'offre cette rose à cet instant mais
je te donne mon coeur éternellement!

Si tu penses que je t'oublie,
oublie ce que tu penses...

Texte d amour blog
Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve,
te prendre dans mes bras pour pouvoir
t'embrasser, te toucher et de te sentir
tout contre moi!

Quand les choses ne vont pas bien,
Quand le chagrin remplit ton coeur
Quand tes yeux sont pleins de larmes,
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi,
Je suis toujours avec toi,
Je serai toujours à tes côtés!

S'il t'arrive de penser que je t'oublie,
oublie ce que tu penses, car tu occupes
chacune de mes pensées, à chaque instant!

On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

Les premières notes de la gamme sont do, ré, mi...
Les premières notes de l'amour sont toi et moi!

On dit "Loin des yeux, loin du coeur"...
Mais que ce proverbe est menteur!
Malgré la distance qui nous sépare,
à chaque instant, je pense à toi!

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Quand je suis avec toi,
les heures me semblent des minutes...
Quand je suis sans toi,
les minutes durent une éternité!

Même quand je suis à des kilomètres de toi, mon coeur reste à un millimètre du tien!

Si je possède le monde entier sans toi, je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, C'est donner du pain à qui meurt de soif.

Comme l'amour est aveugle, il est très important de se faire des câlins pour se dire qu'on
s'aime!

Avouer à une personne que l'on aime, c'est avouer aussi qu'on seras forcement fichue.

N'oublie jamais que... je t'aime!

Je t'aime. Et tu sait comment je l'ai su ? Je l'ai su grâce à mon coeur qui à cesser de battre un instant en te regardant.

Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain!

Je me souviens de tout avec une précision effrayante en dépit des efforts gigantesques que je déploie pour tout oublier.

Ce soir, avant de te coucher, regardebpar la fenêtre... Toutes les étoiles que tu verras dans le ciel sont les baisers que je t'envoie!

On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimer, on fais juste semblant de ne plus y penser.

Tu es ma pierre précieuse et je te garde bien à l'abri dans mon coeur!

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens

Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...
 
Le vrai amour c’est quelqu’un qui connait toutes tes qualités mais aussi tous tes défauts et qui continue à t’aimer…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a