//]]> Accéder au contenu principal

Texte d amour


Beau texte d amour

Texte d amour

texte sensuel, texte coquins, les plus beaux textes d'amour, texte d amour court,des textes romantique, des textes sms d'amour, texto d'amour


Si un jour le soleil venait a disparaitre, je n'aurai rien a craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Beau texte d amour


Je veux t’aimer sans ruse ni détour, sans honte ni mensonge, sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge et te donner mon coeur a tout jamais.


Beau texte d amour

Le plus beau des cadeaux, au pres de toi je l'ai trouve. Mon reve le plus beau au fond de tes yeux il était cache. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.

Beau texte d amour

Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.

Beau texte d amour

Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protegent des orages de la vie.

Beau texte d amour

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Beau texte d amour

Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand mémé, a te dire combien je t'aime et que mes pensees te soutiennent.

Beau texte d amour

L’absence est a l’amour, ce que le vent est au feu, il eteint le petit et ranime le grand.

Beau texte d amour

Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaitrait, un monde rempli d’amour pour toi

Beau texte d amour

Tu es ma pierre precieuse, ton ecrin est mon coeur, ton âme est merveilleuse, ta beauté splendeur.

Beau texte d amour

Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensees toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.

Beau texte d amour

Merci pour ces moments de bonheur passes pres de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…

Beau texte d amour

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m’egarer dans un épais brouillard d’incertitude.

Beau texte d amour

Tu as besoin d’un petit trou mince, humide et doux ou tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d’un… donuts.

Beau texte d amour

Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit…

Beau texte d amour

Dans la vie j’aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!

Beau texte d amour

Chaque seconde passee avec toi est une eternite d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’ecrire des poemes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beaute. Elles sont de simples etoiles qui s’effacent a l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.

Beau texte d amour

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes levres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

Beau texte d amour

Coucou d'amour chaud comme un rayon de soleil pour envelopper ton coeur d'une douce chaleur. Je t'aime…

Beau texte d amour

Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour etre plus pres de ton coeur.

Beau texte d amour

J’ecris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beaute de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime

Beau texte d amour

Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"

Beau texte d amour

Mon amour, bonsoir, que la brise du soir soit aussi douce, que les pensees que j'ai pour toi chaque jour.

Beau texte d amour

J’aime voir ton etre fremir avec ton ame, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes reunis en une parfaite harmonie.

Beau texte d amour

Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant a toi

Beau texte d amour

La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.

Beau texte d amour

Tu es comme une etoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


j'espère que vous avez aimé ces textes d'amour, si vous avez encore besoin d'autres textes pour les amoureux, consultez Les plus beaux Textes d'amour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a