//]]> Accéder au contenu principal

belles phrases d amour

belles phrases d amour
Des phrases d amour, des mots romantique, des texto romantique, jolies phrases


Phrases romantique

- Vous voyez, c'est une bouffée d'air qui m'inspire , me nourrir , m'exciter , me calme , me dérange , me tuer ... pitié de moi ...

- Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.

Mots romantique


- Quand une fille pleure pour un garçon, cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille, cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon.

- T'embrassez, c'est comme perdre la notion du temps et de l'espace, est de voir le ciel, les étoiles... est de vous voir .

Phrases romantique


- Notre amour si vrai , avec un goût de miel , couleur fraise , regard de diamant . Qu'elle est belle notre amour !

- Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.


Belles phrases d amour

- Un très grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et complicent échappent jusqu'au bout à la réalité.

- Je ne regrette pas de vous avoir connu depuis le premier jour vous avez commencé à être une femme .


Mots romantique


- Quand on est amoureux, on n'arrive pas à dormir parce que la réalité est plus belle que les rêves.

- Si tu en as marre de ta vie et que tu veux mourir, pense à ceux qui l'aiment et qui doivent mourir...


Phrases romantique

- Dans la vie il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas; on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours..

- Si notre amitié est plus forte que tout, pourquoi se battre ?

belles phrases d amour


Parce que tout était écrit, je savais mais je n'ai rien lu dans le conte de ma vie, j'ai effacé ce qui était prévu, j'ai réécrit l'histoire comme je l'ai voulu.


Mots romantique

- A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.

- Si vous aimez vraiment quelqu'un, la seule chose qu'elle veut, c'est pour son bonheur, même si vous ne pouvez pas donner.


Phrases romantique

- Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage..

- Si l'amour était la mienne , et la nourriture était le vôtre, tous se rejoignent pour former un amour si doux que le vôtre !


Les plus beau phrases d amour

- Je m'en fous si t'es noir, blanc, court, grand, riche, pauvre... Si t'es bien avec moi, je le suis avec toi

- La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire.

Mots romantique


- Le malheur des hommes résulte souvent de leurs tentatives désespérées pour agir sur des choses qui ne dépendent pas d'eux

- Rappelle toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais,seul aujourd'hui t'appartient. Donc garde le sourire & profite de chaque instant de ta vie...

Phrases romantique


- Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...

- Les rêves, c'est bien beau.. Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps.

Parole romantique


- J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

- Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière


Phrases romantique

- A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.

- Un jour, je t'autoriserais à aimer une autre fille. Ce sera notre enfant, le plus beau cadeau que tu pourras me donner sera un enfant qui aura ton sang.

 

Phrases d amour


- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

- Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.

Belles phrases d amour


- Puis a un moment, tu arrêtes de chercher le bonheur. Tout simplement parce que tu te rends compte qu'il était juste sous tes yeux, depuis le début.


- Tes mains me comprendre , me parler , me toucher , me prendre , fais -moi tendre ... n'oubliez pas de me serrer dans ses bras chaque seconde.

Phrases romantique


- Je n'échangerais pas une minute de hier avec toi pour une centaine d'années de vie sans toi.

- L'amour, c'est quand tu retombes amoureuse tous les jours de la même personne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a