//]]> Accéder au contenu principal

Message d'amour pour un homme

Les Plus Belle Messages D'amour pour un homme

Message d'amour pour un homme

Être en amour nous aide à voir la vie plus belle, est un très beau sentiment qui nous donne de la joie à nos jours. Si vous avez seulement votre amour dans vos pensées et tout ce qui fait appel à vous, c'est parce que vous l'aimez tant.


Si vous êtes le genre de femme qui aime passer des messages romantiques quand vous vous sentez très attiré, vous êtes au bon endroit. Ensuite, nous laissons les plus belles messages romantiques pour mon copain. Quand vous lisez un de ces messages d'amour amour jamais vouloir mettre fin à leur engagement.


- Si mon amour pour toi était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose.
 


- je suis rempli de joie chaque fois que je te sens près de moi, heureux chaque fois que je baise tes lèvres je fonds, jamais se méfier de l'immense amour que j'ai pour toi.



- Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



- Vous êtes l'homme de mes rêves , parce que chaque détail de la vôtre, vous m'aime et me fait devenir un esclave de tes baisers.


 
- Je ne sais pas ce qui pourrait arriver plus tard, mais ce que je veux le plus, c'est de profiter de l' instant, vous êtes l'amour de ma vie , et que si nous nous efforçons de parvenir à la magie de notre amour ne finit jamais .

 
- Ton corps est mien et mes lèvres sont tiennent nous n’avons besoin que d’une mélodie pour harmoniser nos accords.



- Je t'aime parce que tu es toi je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.



- Quand tu rencontreras la bonne personne tu comprendras pourquoi sa n'a jamais réellement fonctionné avec aucune autre.



- L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires ou héroïques mais faire des choses ordinaires avec tendresse.



- Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.



- J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais j'en vis un. Je t'aime.



- Tu es le plus doux le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



- Mon fond d'écran c'est toi mon mot de passe c'est toi mon code pin c'est notre date ma sonnerie c'est notre chanson quand je parle c'est de toi dans mes rêves il n'y a que toi.



- Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur



- Si j'étais un jardinier je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon coeur.



- Aimer c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre pourquoi la deuxième ? Parce que la première chose c’est toi mon bébé.



- Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi.



- Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite.



- Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



- Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.



- Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.



- J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.



- Tu es le feu je suis l'eau tu es ma voix je suis le mot ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.


- Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie.



- Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous. 
 


- Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence,j'espère te rejoindre bientôt.


 
- j'aime bien qu'on me dise "je t'aime" ,c'est un mot très intime et si c'est dit avec sincérité ça rend tellement heureux,mais néanmoins les mecs ont plus de mal a dire "je t'aime " en vrai que par sms malheureusement



- Je ne donne mon amour qu'à toi. Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi. Je voudrais partager mes secrets avec toi, et être sincère avec toi, te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es, trouver en toi un abri quand j'ai peur, et te tenir quand j'ai besoin de chaleur. Je ne voudrais toutes ces choses qu'avec toi. Je ne ferais toutes ces choses que pour toi.



- Mon amour depuis que je t’ai rencontré je ne peux plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu es et resteras l’homme de ma vie. Ma vie sans toi je ne peux même pas l’imaginer plus maintenant, tu es rentré dans ma vie et c’est pour y resté.



- Je me sens de jolies choses quand je me rappelle les moments passés ensemble, chaque fois que je suis près de toi comprendre que malgré les difficultés , je suis heureux d'avoir votre amour , je vous remercie de donner de la joie à ma vie .



- Je suis heureux d'être le propriétaire de votre coeur , il n'y a pas beaucoup de gars qui sont aussi affectueux que vous, tout ce que vous faites pour moi, il montre l'amour que vous avez pour moi , je te jure que je ne serai jamais te faire du mal parce que je veux être à vos côtés pour toujours .

 
 
- le temps me semble bien long loin de toi.Ta présence, ton sourire, ta joie de vivre me manquent.Je me console en me disant que je vis le plus bel amour que j’ai jamais imaginé.Je résiste à tout…sauf à la tentation.

 
 
- Ces regards qui te font dire que c’est toi la Reine du monde et qui te rendent plus forte que jamais !
Cette vidéo est une déclaration d’amour à la petite femme de ma vie.



- je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 
 
 

- Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.
 


- Notre amour ne figurait pas dans la nuit , été de plus en plus tous les jours avec de petits détails lorsque vous à côté de moi je trouve plus de raisons pour vous aimer , je suis heureux d'avoir votre amour , je vous adore
 
Nous espérons que ces messages romantiques sont à votre goût. Consacrer une partie de votre amour et de voir comment vous serez heureux de le recevoir .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.