//]]> Accéder au contenu principal

Declaration d amour pour une femme

Ton absence me laisse vide   combler cette lacune vos appels  votre sourire me donne un grand plaisir et votre beau visage me donne une grande mémoire .

Son sourire est beau . Son apparence est très chaud. Son charme me couper en morceaux et d'être avec vous est la plus belle .

J'ai faim de toi ... Je veux essayer tendrement ... Essayez chaque centimètre de votre corps ... Lamas et manger comme un bonbon tendre et de la déglutition .

Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


La belle rose perd toujours sa beauté  mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

Comment te dire que seul ton sourire peut m'emporter plus loin que je l'imaginais.

je t'aime ma femme
 Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Je pense à toi". Je t’aime.

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux, je choisirai mes yeux et je te laisse partie sans te dire que tu es mes yeux.

Moi sans toi comme une rose sans odeur, comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans cœur.


La moitié de mon plaisir
c'est de penser à toi
et l'autre moitié
c'est d'être avec toi.


Je vous envoie toutes les perles du ciel pour éclairer votre coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer votre vie et toutes les chansons pour vous dire que vous êtes une ange ma chérie.



Quand il est mort ce jour la  Il m’a tendit ses doux bras  Il m’a chuchoté tout bas  Il m’a dit je t’aime.


Vous êtes ma flamme mon bonheur.
Je vous aime tellement mon coeur.
Vous êtes mon âme sœur.

dire je t'aime a sa femme

Je ne peux pas vous donner tout ce que le monde contient malgré mon grand amour pour vous, mais une chose que je peux vous donner et cela pour toujours c'est tout mon coeur et tout mon respect jusqu'à mon dernier souffle.

Tu peux dire à la source d’arrêter de couler
tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter
mais tu ne peux pas dire à mon cœur
d’arrêter de t’aimer.


Sans toi  je ne peux pas, sans toi  je ne sais pas, sans vous  je n'existais pas. sans vous  je n'aime pas parce que je n'aime que toi.


je t'aime ma cherie; je t'aime plus qu'avant moins que demain, et je ne peut pas vivre sans toi tu es ma raison de vivre alors ne perdons pas de temps ; et profitons des belles moments , quils nous reste dans la vie.


Je t'aime  c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis


Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi  mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.


Ta douce voix  caresse mon esprit chaque fois que tu me souris.



Dis moi que tu m'aime je reste le même  dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort  on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


Tu me demandes un souvenir
Je prends ma plume avec plaisir
et je te dis tout simplement
Je t'aime tendrement.


Declaration d amour pour une femme
Ma chérie...
je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur...
bref  la liste est longue...
j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Je  veux être le ciel que tu contemples  L'air que tu respires  Je veux être les lèvres... Que tu embrasses   Mais par dessus tout Je veux être la raison  Qui fait battre ton coeur !


La belle rose perd toujours sa beauté  mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...


Je pourrais perdre tout ce que j'ai   mais je ne voudrais jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie tu es la raison pour laquelle je ris   je souris et je pleure tu es mon coeur  je t'aime fort.


Mon ange tu es tout pour moi   je ne pourrai pas vivre sans toi   tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffé quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer  je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.


Mon rayon de soleil,
Tu sais, je vie en Provence et en Provence il y a des cigales et je souhaiterai que tu sois ma cigale pour t'entendre chanter prés de moi. 
La Provence c'est aussi la mer bleue et le ciel bleu et à l'horizon le soleil et mon soleil c'est toi.
Mais la Provence c'est aussi la liberté et cette liberté je veux la partager avec toi et tout l'amour que j'ai de ma région je le dépose à tes pieds en te disant je t'aime.



Je ne peux pas respirer sans toi  je ne peux pas vivre sans toi  je ne peux pas dormir sans toi  partout où je vais tu es avec moi.


Tu me fais plaisir au cœur et tu illumine mes journées.
Tu m'apportes du bonheur
Tu m’apportes du contentement
Tu me comble de joies


J'aimerais juste une fois  passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur...


Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!


Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!


J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...


Vous êtes ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seul plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


mes plus beaux endroits , sont ceux que j'ai jamais vu ...
les plus beaux jours sont ceux que j'ai jamais encore vécu ...
mes plus belles déclarations d'amour sont celles que personne n'a encore entendu ...
je t'aime, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a