//]]> Accéder au contenu principal

Quelques mots d'amour tristes

Mots tristes

Quelques mots d amour tristes
Quelques mots d amour tristes

Quelques mots d amour tristes

Quelques mots d amour tristes

Amour triste, des mots triste, des phrases d'amour tristes, paroles triste d'amour, phrases triste d amour, lettre de triste


Après avoir enfin connu l'amour et le bonheur d'être aimé je pourrais m'éclipser en paix. Tout ce que tu m'as donné personne ne pourra plus me l'enlever ! Nos souvenirs, nos mots échangés, nos tendres moments et tout le reste nous appartient ! Je pourrais mourir demain, aucun regret je n'aurai, tu m'as donné la saveur du bonheur...
 Mots d amour tristes
La seule chose qui m'ait attaché à toi, je ne sais même pas si tu pourras le comprendre, car, pour cela, il faudrait que tu aies des tripes. L'unique raison, c'est ton odeur. L'odeur de ta peau, de ton corps, de ta bouche. Je n'en avais jamais senti de pareille. Une douceur inimaginable. Aussi fâchée que je sois, il suffisait que je m'approche, à un mètre de toi, je frémissais déjà. Je posais mes mains sur ton cou pour t'étrangler et ton parfum me désarmait.
  Mots d amour tristes
Au moins 5 personnes dans ce monde t'aiment tellement qu'ils pourraient mourir pour toi - au moins 15 personnes t'aiment d'une certaine façon, que ce soit comme ami, parce qu'ils te connaissent depuis longtemps, parce que tu fais partie de leur vie - les gens qui ne t'aiment pas n'ont aucune importance et ne méritent pas d'être un problème dans ta vie - tes sourires peuvent illuminer la journée de quelqu'un, même un simple passant dans la rue - chaque soir, quelqu'un pense à toi avant de s'endormir - tu es le monde de quelqu'un - tu es spécial(e) et unique - si tu n'étais pas là, quelqu'un ne verrai pas l'intérêt de vivre - quelqu'un dont tu ne connais même pas l'existence aimerait te connaître - même quand tu fais la pire erreur au monde, quelque chose de bon en ressort - quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde un peu autour de toi ... La plupart du temps, c'est toi qui tourne le dos au monde ! - si tu penses que tu n'as aucune chance d'obtenir ce que tu veux, tu ne vas probablement en effet jamais l'obtenir. Si au contraire tu crois en toi, sûrement qu'un jour ou l'autre, tu l'obtiendra ! - souviens toi toujours des bonnes choses qu'on dit de toi, jamais des mauvaises - dis toujours aux gens ce que tu penses, et ce que tu ressens pour eux, tu te sentira mieux après - quand tu te sens seul(e), regarde autour de toi et réalise à quel point tu es chanceux d'avoir des gens qui tiennent à toi, à tes côtés. Même si ils sont peu. L'important n'est pas la quantité mais la qualité.
  Mots d amour tristes
Peut être qu'il fallait qu'on se quitte pour devenir adultes. Peut être que c'était le seul moyen de grandir avant de vieillir. Peut être qu'il le fallait pour savoir un jour ce qu'aimer veut vraiment dire. Aimer ça ne veut pas dire se ressembler. Aimer ça ne veut pas dire être pareils, se conduire comme deux jumeaux, croire qu'on est inséparable. Aimer c'est de ne pas avoir peur de se quitter ou de cesser d'aimer. Aimer c'est accepter de tomber, tout seul, de se relever tout seul.
  Mots d amour tristes
Je me suis retenue toute la journée de ne pas verser toutes ces larmes qui voulaient pourtant sortir. Il m'a fait du mal encore une fois. Ce n'est pas peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi c'est un autre poignard en plein coeur que j'ai reçu. Alors j'ai mis du rose sur ma bouche et affiché un large sourire pour cacher cette profonde tristesse. Essayer de sourire lorsque vous avez reçu un coup en plein coeur, il faut être fort. Suis-je encore assez forte pour tenir encore quelques mois? Suis-je assez forte tout simplement? Cette question qui ne trouve malheureusement pas de réponse.
  Mots d amour tristes
Un jour il arrivera où je dirais stop. Stop à cette souffrance. Stop à ce jeu. J'en ai marre, oui aujourd'hui je n'en peux plus. Je peux supporter beaucoup de chose, mais certainement pas l'incertitude des gens. Un pas en avant deux pas en arrière. A un moment donné, il faut mettre un terme à toutes ces conneries, et faire le bon choix. Si j'en viens à faire moi-même ce choix, il y aura une double souffrance. Ca fera très mal certes, mais j'espère qu'avec du temps, beaucoup de temps, ça ira. Je dis ça, seulement je ne suis incapable de mettre fin à tout ça.
  Mots d amour tristes
Mon sourire ne peut que tromper.. Même si ça ne va pas bien je ne le dirais pas, non je suis bien trop forte pour ça. Car je suis seul maître de ma vie.. Et puis après tout ça te changerait quoi de savoir ce qu'il se passe en moi? Tu ne te doutes même pas que j'ai le coeur en lambeaux .. Tu me vois de l'extérieur , tu ne vois seulement ce que je veux montrer. Folle , heureuse , joyeuse , souriante .. Mais toi non tu ne vois pas ces centaines de larmes qui inondent mes joues chaque soir . Tout se bouscule dans ma tête , j'ai des questions qui restent sans réponses. Je me réveille le matin avec les yeux gonflés à cause des larmes de la veille. Je m'oblige à tenir le coup toute la journée, lorsque je rentre je me jette sur mon lit et je m'effondre avec l'envie que tu me prennes dans tes bras parce que tu es seul qui sait comment sécher mes larmes. Mon pilier c'est toi.. Tu ne l'as pas compris.
  Mots d amour tristes
J'utilise parfois les mauvais mots, au mauvais moment. Je ne sais pas m'exprimer quand je suis avec toi. Mais j'ai tellement peur, tu me reproches de penser à ta place, et je me dis qu'il faut que je te laisse m'aimer à ta façon je suis désolée, mais à chaque fois que je te vois je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'un jour tu ne seras plus à moi. J'essaye de conserver cette image de toi, de nous dans un coin de ma tête parce que dans quelques années tu seras une partie de mon passé, une partie de ma vie que je le veuille ou non et que tu le veuilles ou non. Ils ne veulent pas de moi, tu n'as pas le droit d'être avec moi et tu ne partiras pas avec moi, je n'ai pas le droit de te demander une telle chose. Je t'aime, tu es ma magnifique histoire, la plus belle chose qui me soit arrivé. Chaque chose à sa fin, plus ou moins tard. Tu partiras avec une autre qui aura la chance d'avoir le droit d'être avec toi, et je ne sais pas ce que je ferais. J'essayerais peut-être de me flinguer une deuxième fois, peut-être que cette fois sera la bonne, peut-être que cette fois je pourrais dormir tranquille, sans me réveiller pour faire face à cette réalité! Il faudra que je boucle la boucle, que j'écrive la fin de notre histoire, que je ferme le livre et que j'ajoute le point final; mais ça m'est impossible, je ferais surement le deuil de toi, le deuil d'une personne en vie, ou, ils feront le deuil de moi cette femme qui sera sans vie à partir du moment ou tu seras partie. Je ne serais plus la même et je n'aurais plus de sourire aux lèvre, je serais surement figée, six pied sous-terre enterrée.
  Mots d amour tristes
Notre histoire ne mène à rien je le sais, je le savais. Dès le début j'ai mis les pieds dans le vide je m'y suis même jetée mais tu sais je ne voyais pas le fond tellement la falaise était haute, j'imaginais surement le sol en mousse ou un trou sans fin, un trou sans fin.. Elle me plaisait bien cette idée, mais quand j'ai commencé à apercevoir le goudron il était trop tard rien pour me raccrocher et remonter tout en haut. J'ai voulu périr avant la chute et pour le moment, je ferme les yeux et je serre les dents.. De toutes mes forces.
  Mots d amour tristes
Vivre dans le passé nous tue mais nous n'y pouvons rien. Ces erreurs, cette vie que j'affectionnais tant n'est plus d'actualité et je la regrette de tout mon être. Comment puis je avancer alors que je ne vois pas vers ou mène le chemin ? Le brouillard devant mes yeux m’empêche d'imaginer un avenir, c'est simplement un passé perdu qui me hante. Que puis je faire pour arriver à tourner la page de cette vie ? Je vais avancer petit à petit, sans voir très loin, en espérant que j'arriverai quelque part.
  Mots d amour tristes
Quel bonheur de te retrouver. De revoir ton visage et ton sourire. Tu m'as dit que je souriais quand toi tu souriais, tu te demandais si je ne rigolais pas de toi. Non, non, bien sur que non, je souris grace à toi. C'est comme ça qu'il faut le comprendre. Dès que je te vois c'est automatique, j'ai un large sourire qui se dessine sur mon visage. Je ne cesse de répéter qu'il ne peut exister que si je te vois. Il est réel celui-là.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a