//]]> Accéder au contenu principal

Belle phrases et texte d'amitié

Les plus belles phrases d'amitié, citation amitié, texte d'amitie



Belle phrases et texte d'amitié
Belle phrases et texte d'amitié


Belle phrase d'amitié, phrase d'amitié courte, courtes citations sur l'amitié, phrase d'amitié, phrase d'amitié pour une amie, phrase d'amitié brisé, phrase d'amitié perdu






L'amitié relie trois grands c : la confiance, la complicité, la connerie





Phrase amitié






Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose





Citation amitié





N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.





Phrase amitié





Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.






Citation amitié






Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.





Phrase amitié





Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté






Citation amitié






Un ami, c'est comme un phare marin ...il nous aidera toujours a trouver le bon chemin.





Phrase amitié





Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. Un ami, c'est la perle au fond des mers.






Citation amitié






Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.





Phrase amitié





Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment. Et il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.






Citation amitié






L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L’amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.





Phrase amitié




Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excépté peut-être, celui de s'en faire un nouveau.






Citation amitié






On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.





Phrase amitié






Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés.






Citation amitié







Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool





Phrase amitié






C'est quand on voit des amis pleurer qu'on sait qu'ils sont vraiment des amis et qu'on les aime plus que tout au monde, c'est cette douleur que l'on ressent au plus profond de soi, celle qui nous ferait pleurer avec eux , qui nous dit qu'on les aime ...




Citation amitié







Une amie n'est pas forcément une personne que l'on connait depuis longtemps. C'est quelqu'un en qui on fait grandement confiance & qui en quelques minutes nous redonne le gout de vivre.





Phrase amitié






Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.




Citation amitié






Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.




Phrase amitié





L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance, c’est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a