//]]> Accéder au contenu principal

Les plus beaux Textes d'amour

Petit texte d'amour, jolie texte d'amour




Petit texte d'amour, jolie texte d'amour
Les plus beaux Textes d'amour


Texte d'amour triste, texte d'amour pour lui, texte d'amour blog, beau texte d'amour, textes romantique, textes d'amour triste, textes d'amour court




Il t'aime forcément... - peut être mais ça sert a quoi si il le montre jamais?



Les plus beaux Textes d'amour

On ne peut pas oublier une personne qui a marqué votre vie




Les plus beaux Textes d'amour

 J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.




Les plus beaux Textes d'amour

J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Les plus beaux Textes d'amour

Le couple le plus parfait c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et sœur.




Les plus beaux Textes d'amour

Peu importe ton physique, ton poids ou quoi que ce soit. Il y a un garçon là-bas pas loin, qui t'aimera pour ce que tu es à l'intérieur.



Les plus beaux Textes d'amour

Arrêter de dire '' si il t'aime ,il reviendra '' car si il t'aime vraiment,il ne part pas.



Les plus beaux Textes d'amour

Je déteste le fait que tu m'oublies un peu plus tous les jours




Les plus beaux Textes d'amour

On aime, on espère, on pleure, on aime encore plus, et au final on s'en lasse désespérée, on oublie et sa recommence.





Les plus beaux Textes d'amour

Chaque jour, elle est si près de moi que son parfum met devenu vital. Un peu, comme une drogue. Une drogue qui m'apaise mais qui me tue à petit feu.Elle ne m'appartient pas, elle ne m'appartiendra jamais, et ça me tue.





Les plus beaux Textes d'amour

Les femmes veulent un homme avec un bon futur alors que les hommes veulent une femmes avec un bon passer




Les plus beaux Textes d'amour

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.




Les plus beaux Textes d'amour

Ne croyez pas ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux.



Les plus beaux Textes d'amour

Il est comme ma chanson préférée. Je l'ai toujours dans la tête.




Les plus beaux Textes d'amour

Au pire, j'ai mal, je m'en veut, je t'en veux aussi, je pleure comme pas possible, mais je ferme ma gueule et te dit que je vais dormir.





Les plus beaux Textes d'amour

Chaque jour je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton cœur.




Les plus beaux Textes d'amour

J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. 




Les plus beaux Textes d'amour

Quand on vit, qu'on s'aime, et que l'un a pleuré ; on pardonne, on oublie, et tout est réparé.



Les plus beaux Textes d'amour

Pour qu'une femme soit toujours fidèle, il faut que son homme soit toujours fou d'elle...




Les plus beaux Textes d'amour

J'aimerai tellement m'accrocher à tes ailes pour que je puisse à mon tour prendre mon envol.




Les plus beaux Textes d'amour

Ne croyez pas ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux.



Les plus beaux Textes d'amour

Il est comme ma chanson préférée. Je l'ai toujours dans la tête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

Les plus beaux Messages d'amour

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super   ♥ Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime . ♥ Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un. ♥ A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. ♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! ♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. ♥ L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme. ♥ Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques.. . tellement grave. ♥ Dans ma vie j'a