//]]> Accéder au contenu principal

Poème pour dire bonjour à mon homme

Poème pour dire bonjour à mon homme
Poème pour dire bonjour à mon homme

poème pour dire bonjour à mon homme


Un bisous du matin, 
pour diminuer mon chagrin, 
de ne pas être contre toi, 
blottie dans tes bras,
 mais des milliers de baisers,
 pour mon amour une bonne journée.


poème pour dire bonjour à mon homme 

 
Ouvre les yeux et regarde
 ce petit paradis matinal
 qui s'offre a toi,
 je t'envoie les rayons solaires
 pour ouvrir ta journée… Je t'aime!


poème pour dire bonjour à mon homme


Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux.
Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon coeur trouve de beau
grandit à chaque jour.
Je t’aime !



poème pour dire bonjour à mon homme


La fraîcheur du matin 
Le chant des oiseaux 
Le soleil qui se lève et 
les rayons passe à travers 
les rideaux pour te dire bonne journée


poème pour dire bonjour à mon homme



Plus chaud que le soleil,
plus blanc que la neige,
plus sucré que le miel avec plein de joie
et beaucoup de bonheur que dieu te protégé
Bonne Journée




poème pour dire bonjour à mon homme

Il existe toujours des personnes
 au quelles on ne peut s’empêcher
 de penser car leur affection est d'une importance
 capitale dans notre vie. 
Passe une excellente journée !

poème pour dire bonjour à mon homme


pour toi, je t’envoie un bonjour,
plus chaud que le soleil,
plus beau, que la mer,
plus claire,que la lune,
plus frais,que la brise du matin,
et bonne journée .

poème pour dire bonjour à mon homme


Je joint ma voix au chant du coq 
qui annonce le jour au quotidien 
pour te dire bonjour.


poème pour dire bonjour à mon homme 

 
Des mots d'amour 
que je t’envoie chaque jour
 pour te dire que je t'aime pour toujours.
 Bonjour mon amour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

13 SMS sensuelle d'amour

15 SMS sensuelle d'amour Voici des SMS d'amour très sensuelle pour exprime vos sentiment et votre amour. J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime. Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour… Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit. J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un.

SMS pour dire bonjour

Message pour dire Bonjour a votre amour Lui envoyer un message dès son réveil !   La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 2.       Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 3.       Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.  4.       Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 5.       Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée

SMS Bonjour mon amour

SMS de bonjour d'amour SMS Bonjour mon amour SMS Bonjour mon amour Texto bonjour, bonjour mon cœur, bonjour mon amour, bonjour chéri, bonjour chérie, message mignon pour dire bonjour Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour. Message bonjour Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur. Sms pour dire bonjour L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. Message bonjour Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. Sms pour dire bonjour J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Sms pour dire bonjour, Bonjour, je suis un sms spécial qui